Pendant l’été, nous voulons approfondir encore.

Au jardin potager

Creuser dans les animations pédagogiques du potager et de la mare, approfondir le sillon où l’on a semé quelques graines. Nous recrutons donc un animateur potager, jardinier-nature qui amènera un groupe mixte d’enfants maraudeurs et voyageurs dans la découverte de réelles techniques de jardinage.

le marche de maraudeDans la petite boutique

La petite boutique ouvre son marché le dimanche en été, vous y trouverez sirops, confitures, baumes, tisanes,papier recyclé, teintures végétales. Nous recrutons donc un animateur producteur pour mener au bout toutes les petites récoltes, avec un groupe mixte d’enfants voyageurs/maraudeurs, une monnaie locale et l’apprentissage en réel de techniques de production et de conservation des produits de la nature.

Dans la nature

Ces deux animateurs devront avoir des compétences sérieuses en matière de faune et flore, en terme d’écologie et d’écosystèmes.

Pour postuler, il faudra toutes les compétences d’un animateur prêt à faire se cotoyer les enfants maraudeurs et les enfants voyageurs, , celles d’un technicien aussi… si c’est donc toi, cliques ici et ici. Nous recrutons nos animateurs techniques de préférence pour les deux mois d’été.